The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous nouveaux membres de The World. Vous venez de pénétrer dans le Role Playing Game le plus populaire du troisième millénaire. Vous faites à présent partie d'un jeu vidéo en réseau qui compte plus de 20 millions de membres à travers le monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un pot de colle!! ((Pv: Hana))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue31/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (31/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:41

Damien était de très mauvaise humeur aujourd'ui, premièrement parcequ'il a fallu reinstaller "The world" a cause de son petit frère et en plus il y avait encore cette pot de colle qui le suivait partout!! Il avait beau voyager de Losgrade a donjons, aller dans la ville courir... C'était impossible de la semer!! Il en avait marre, c'était la goûte qui fesait déborder le vase... ((Seuille de tolérence 0%)) ils était dans la ville quand Damien éclatta.
Le jeune joueur arrêta de marcher brusquement et se tourna vers la jeune fille.

-Pourquoi... Tu me suit partout?! t'es trop énnervante, Tu m'agasse!!

Les autres joueur se retourner et le regarda bizzarement. Il laissa échaper un "pfff" et tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Hana
Wave master 'n' chienchien du fondo
 Wave master 'n' chienchien du fondo
Hana


Nombre de messages : 75
Age : 28
♥ Amour ? : Avec Damien
Emploi/loisirs : Suivre Damien
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 13/03/2009

Player
Level: Level 0
Arme: Batons magique (Wave master)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue0/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:15

Hana n'avait pas lâché d'une semelle Damien depuis qu'elle lui avait foncé dessus. Elle avait pris grand soin de son jeu pour toujours pouvoir le suivre. Ils avaient beaucoup marché, et parfois même courru. Ces temps là, elle se demandais pourquoi il se dépêchait ainsi.... Donc, elle le suivait de près lorsque celui-ci se retourna brusquement vers elle et qu'il lui demanda pourquoi elle le suivait. Surprise, elle n'eu pas le temps de s'arrêter et se cogna contre lui (puisqu'elle devait marcher rapidement pour pouvoir le suivre). Elle tomba a la renverse et s'étalla sur le sol. Elle se releva sur ses coudes, puis s'assit. Elle avait mal un peu partout et, au lieu de répondre a la question qu'il lui avait posé, elle lui demanda plutot:

-Mais pourquoi tu t'es arrêté aussi brusquement!?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue31/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (31/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:24

Damien esseya de ne pas crier sur une dame, ce ne serait pas galant. Même si il crie souvent sur sa mère... ((c'est un détail))
Il se mit face a elle, les yeux fermer. ont pouvait voir sur son visage le contraire de la paix... il était en beau pétard. il profita de l'occation qu'elle ne le regardait pas pour commencer a courir vers le téléporteur... Il regarda souvent en arrière de lui pour voir si elle était la. puis une fois arriver il se téléporta rapidement dans un lostgrade...

Le jeune joueur se coucha sous un arbre, les main derirèe la tete et les jambes croiser. *Enfin la paix!!* pensa t-il. Il ferma les yeux comme un ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Hana
Wave master 'n' chienchien du fondo
 Wave master 'n' chienchien du fondo
Hana


Nombre de messages : 75
Age : 28
♥ Amour ? : Avec Damien
Emploi/loisirs : Suivre Damien
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 13/03/2009

Player
Level: Level 0
Arme: Batons magique (Wave master)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue0/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:29

Hana avait levé les yeux vers lui lorsqu'elle l'avait entendu courrir. C'est alors qu'elle se rappela ce qu'il lui avait demandé quand elle était tombé.

*Il ne veut pas de moi.... Je n'était qu'un poids pour lui.. Pourquoi ne m'en suis-je pas rendue compte? Je suis vraiment idiote.. Vraiment, vraiment idiote! Je ferais mieux de rendtrer chez moi..*

Elle se releva, enleva un peu de poussière sur ses vêtements puis se dirigea lentement vers les téléporteurs. Elle ne se rendit pas compte qu'elle se trompait de téléporteur puisqu'elle était plongée dans ses pensées. Lorsqu'elle ressortit, elle remarqua tout de suite qu'elle n'était pas dans sa chambre. Elle regarda autour, et vit Damien!

*Non!! Il ne voulais plus me voir!*

Elle se mit a courrir et se réfugia derrière un arbre, hors de vue de Damien. Dans la panique, elle n'avait psa penser de réutiliser le téléporteur....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue31/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (31/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:45

Un sons de pas viens attindre les oreille du charment jeune homme. Il ouvrit un oeil et regarda vers le téléporteur... mais, personne. POurtant il avait bien entendu quelqu'un marcher? étai-ce encore cette pot de colle ou bien un simple joueur. Il ossa les épaule et se rassi en s'acottant a l'arbre. il tourna sa tête doucement vers le ruisseau qu'il y avait, a quelque mètres de lui... il le regarda le regard perdu, vide d'émotion, plongée dans ses pensés. Damien était un jeune homme relaxe et tendre ((quand il le voulait)) et cette fois si il étai plus calme qu'une image. Quelque chose attira son attention, une tache rouge dans le décore bleu et vert. Il tourna son magnifique visage vers l'arbre et cria:

-Sort de la pot colle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Hana
Wave master 'n' chienchien du fondo
 Wave master 'n' chienchien du fondo
Hana


Nombre de messages : 75
Age : 28
♥ Amour ? : Avec Damien
Emploi/loisirs : Suivre Damien
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 13/03/2009

Player
Level: Level 0
Arme: Batons magique (Wave master)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue0/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:27

Hana avait fermé les yeux et priait en silence quand Damien l'appela "pot de colle" et qu'il lui dit de sortir de sa cachette. Elle mordit sa lèvre inférieur jusqu'au sang tellement elle était honteuse. Elle se déplaça de quelques pas et s'orienta vers Damien. Comme toujours, elle venait de se mettre dans le pétrin..! Elle soupira puis essuya le sang qui coulait sur son menton du revers de la main. Elle se dirigea vers Damien avec un minimum de détermination et le regarda dans les yeux. Erreur! Ne regardant pas ou elle allait, elle trébucha sur une racine et tomba face contre terre. Elle ne bougea plus et resta ainsi, maudissant sa maladresse et les racines d'arbres....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue31/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (31/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:14

Elle fini par sortire sous le regard calme de Damien, Mais quand ses yeux viens regoindre ceux du jeune homme, il les tournas rapidement. La jeune joueuse trébucha maladroitement, c'est se qui fit sourir Damien, en esseyant de ne pas éclater de rire il tourna la tête maladroitement pour fixer l'orison. c'était peut-être la première fois qu'il la voyait de si proche, ou qu'il la regardait dans les yeux sans une face de boeuf. Il poussa un petit rire, laissant son sourir sur ses fine lèvre. Un vent maladroit vien baleiller ses cheveux, lui souflant a l'oreille. Un silence inconfortable viens soudain envahir l'air, en fesant tomber le sourir du blanc. Des ses pupiles rouge éclatant, il regarda la jeune femme étandu par terre encore.

-Qu'est-ce que tu fait? Si tu esseye d'embrasser le sol, sache qu'il ne t'aimera pas pour autent...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Hana
Wave master 'n' chienchien du fondo
 Wave master 'n' chienchien du fondo
Hana


Nombre de messages : 75
Age : 28
♥ Amour ? : Avec Damien
Emploi/loisirs : Suivre Damien
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 13/03/2009

Player
Level: Level 0
Arme: Batons magique (Wave master)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue0/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:17

Hana réagit dès que Damien lui parla. Elle ne voulait surtout pas se ridiculiser encore plus! Elle se releva en vitesse, mais le regretta tout de suite après. Elle retomba par terre en laissant échapper un petit gémissement. Une douleur aigu a sa jambe gauche la dissuada de tout mouvement brusque. Serrant les dents, elle se releva tant bien que de mal et s'appuya sur l'arbre a côté d'elle. Elle fit comme si rien ne c'était passer et serra les dents lorsqu'elle devait bouger sa jambe gauche. Elle jeta un coup d'oeil vers Damien puis leva les yeux au ciel.

*Et bien... encore et toujours cette maudite maladresse! Et en plus, je viens de me ridiculiser... Boff.. au moins, je n'ai fait que deux chute aujourd'hui...!*
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue31/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (31/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:34

Damien avait remarquer très clairement la blessure a la cheville de la jeune joueuse. Il fouilla dans son inventaire, puis après quelque seconde il en sortit une potion de vie. Damien la tendit a la jeune fille, en tournent la tête. il ne voulait pas qu'elle voix le petit rouge qui c'était instaler sur les joues du jeune joueur. Il réussi quand même a placer quelque mots.

-Prend la et dépèche avant que je ne change d'idée.

Une fois la potion ôter de ses douces mains, il resortit des mots du genre sacader.

-Je... peux s'avoir ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Hana
Wave master 'n' chienchien du fondo
 Wave master 'n' chienchien du fondo
Hana


Nombre de messages : 75
Age : 28
♥ Amour ? : Avec Damien
Emploi/loisirs : Suivre Damien
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 13/03/2009

Player
Level: Level 0
Arme: Batons magique (Wave master)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue0/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:42

Hana prit timidement la petit flacon de vie et en vida le contenu rouge sang. L'effet fut rapide et elle pu adopter une position plus droite. Elle cessa de s'appuyer contre l'arbre mais fit bien attention de ne pas tomber a nouveau. Hana fut surprise que Damien lui demande son nom, puisqu'il semblait furieux tout à l'heure.

*Quel changement de comportement..! Je dois avouer qu'il me plaît bien..*

Hana sourit a cette pensée et dit:

-Je m'appelle Hana.. Hana Samishii..

Elle sourit a nouveau et ajouta:

- Tu n'as pas besoin de te présenter.. Je sais déjà ton nom... Et merci pour la potion.. C'est vraiment gentil de ta part..
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue31/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (31/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:02

((Faut qu'ont face plus de lignes!!))

Damien sentit son coeur s'arêter nets, Elle s'avait qu'il était "La terreur de la mort"... mais pourtant, elle le suivait quand même a ses risques et périls. pourquoi? cette même question qui lui trotait dans la tête depuis qu'il l'avait vue pour la première fois. Pourquoi me suit-elle? pourquoi elle ne me lache pas? pourquoi... mais a chaque fois qu'il lui posait la question, elle détournait la discution.
La réponse devait pourtant lui sauter au yeux!! Maintenant, cette réponse est plus claire.
Il murmurra.

-T'est idiote ou quoi? tes folle?

Il se leva en fesant un rire moqueur, il se moqua de la jeune femme. il avait un idée de pourquoi il la suivait et pourquoi ses pourquoi ne lui était pas rendu. en se moquant bien d'elle il dit bêtement:

-tu m'aime?...

il prit un temp de pose puis reprit méchament:

-Idiote! hors de ma vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Hana
Wave master 'n' chienchien du fondo
 Wave master 'n' chienchien du fondo
Hana


Nombre de messages : 75
Age : 28
♥ Amour ? : Avec Damien
Emploi/loisirs : Suivre Damien
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 13/03/2009

Player
Level: Level 0
Arme: Batons magique (Wave master)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue0/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:20

L'expression d'hana se modifia en un clin d'oeil. Au lieu d'un visage joyeux et souriant, son expréssion était sombre et peu encline a la discussion. Une étincelle de colère allumait ses yeux rouges tandit qu'elle fixait Damien dans les yeux. Elle s'approcha de lui et enfonca son doigt dans la poitrine de Damien.

- Désolé de te décevoir le minet mais je ne t'aime pas! Même que je t'apprécie de moins en moins!

Elle se retourna et se dirigea à grand pas vers le téléporteur. Tout en marchant, elle ajouta:

- Et non, je ne suis pas folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue31/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (31/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:28

*Minet?!*

Il se retiens pour ne pas éclater de rire, enfin elle ne le suiverat plus! Damien se laissa tomber dans le faux gazons, un sourir nargeur sur les lèvre. il murmurra pour lui (( mais le cria))

-Enfin! Liberré!! j'en pouvait plus d'elle...

il passa ses bras en arrière de sa tête, en fermant les yeux. Son coeur pouvait enfin recommencer a battre comme il le faut, c'était comme si il sortait de prison après 50 ans. Mais il reçu un e-mail qu'il ignora completement. Damien se tourna doucement vers l'orison du lac et le ficsa.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Hana
Wave master 'n' chienchien du fondo
 Wave master 'n' chienchien du fondo
Hana


Nombre de messages : 75
Age : 28
♥ Amour ? : Avec Damien
Emploi/loisirs : Suivre Damien
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 13/03/2009

Player
Level: Level 0
Arme: Batons magique (Wave master)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue0/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:33

Hana, plus déterminé que jamais, marchait vers le téléporteur lorsqu'elle entendit Damien crier : Enfin! Liberré!! j'en pouvait plus d'elle... Elle s'arrêta net, puis se retourna, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle gambada gaiement vers Damien, toujours le même sourire ravi sur le visage, une lueur de malice dans les yeux. Elle embarqua littéralement sur Damien et posa ses mains sur son torse en le plaquant par terre (pour le retenir au minimum). Toujours avec son petit sourire en coin, elle murmura:

- Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue31/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (31/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:41

Voici précisément la face que Damien a fait:
Spoiler:
A moment ou elle arrêta de parler Damien avait déja fait ça face de "con". POurquoi il avait dit ça tout haut? Encore un pourquoi... la vie est remplie de question ma fois!

-Fait se que tu veux... c'est toi qui controle ton personnage.


Il fit semblant de sen foutre completement, et reata a la regarder dans les yeux pendant un moment. le temps stoper, son coeur s'avait arrêter de nouveau, ses cheveux ne poussait plus((Aucun raport))!! puis tout doucement il tourna la tête une nouvelle fois vers son lac... son magnifique lac, et déja le ciel qui commençais a se coucher voulant emporter dans les ténerbre ce décord de jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Hana
Wave master 'n' chienchien du fondo
 Wave master 'n' chienchien du fondo
Hana


Nombre de messages : 75
Age : 28
♥ Amour ? : Avec Damien
Emploi/loisirs : Suivre Damien
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 13/03/2009

Player
Level: Level 0
Arme: Batons magique (Wave master)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue0/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:51

Hana n'abandonna pas son sourire en coin et ne bougea pas non plus d'un poil. Elle gardait une certaine pression sur ses bras pour maintenir Damien au sol, même si elle savait pertinement que c'était inutile et qu'il était plus fort qu'elle. Cela l'étonna aussi qu'il ne fasse rien pour se dégager, mais elle n'en laissa rien parraître, préférant afficher un petit air malin. Elle ajouta également:

- Évidemment que je vais faire ce que je veux...!

Hana ne bougea pas plus qu'au début et ne fit aucun geste pour se dégager. De plus, elle n'avait aucunement l'intention de s'enlever et de lui laisser l'opportunité de s'enfuir a nouveau. Elle garda les yeux braquer sur le visage de Damien, refusant de détourner son attention ne cerrèssent que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue31/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (31/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:00

Damien se laissa faire, de plus il pouvait facilement battre un level 1 san problème. mais cela ferait de lui un PK et il a horreur de ça! Il se contenta de regarder le soleil se coucher... doucement, quand il ne resta plus qu'un minuscule centimètre de soleil, il tourna ses yeux luisant vers Hana. Puis se leva sans trop de difficulté, fesant tomber la jeuen fille par terre. Damien sortit ses armes rapidement, il s'avait très bien que quand la nuit tomber les monstre venait. Il s'avait déja fait prendre a se jeux. couché au même endroit il s'avait endormit ((quelle con!)) et s'était fait tuer par un monstre de terre.
Le sol se mit tout a coup a vibré, un sourir se déssina lentement sur le visage du blanc.

-Viens voir papa Damien sale monstre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Hana
Wave master 'n' chienchien du fondo
 Wave master 'n' chienchien du fondo
Hana


Nombre de messages : 75
Age : 28
♥ Amour ? : Avec Damien
Emploi/loisirs : Suivre Damien
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 13/03/2009

Player
Level: Level 0
Arme: Batons magique (Wave master)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue0/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:05

Hana fut fâché d'avoir été repoussé aussi facilement. Toutefois, elle ne put cacher sa stupéfaction lorsque le sol se mit a trembler, et rit discrètement lorsque Damien se traita lui-même de "papa Damien". Elle se releva rapidement et se prépara a se battre elle aussi, suivant l'exemple de damien puisque, réellement, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien faire pour l'aider, ou même de qu'elle genre de monstre allait sortir (Un monstre de terre, bien évidemment, mais elle ne savait pas à quoi cela ressemblait). Elle hésita quelques secondes avant de se poster derrière Damien, ce demandant si elle ne serait qu'un poids pour lui. Elle inspira pronfondément, se relaxa, puis se mit aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue31/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (31/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:20

Damien aperçu du coin de l'oeil la jeune femme, puis le sol s'ârrêta de bouger. Tout de suite Damien eux le réflexe de pousse Hana sur le côter, Tout a coup en dessous des pied de Damien le monstre sortit de la terre... Il resemblais étrangement a une taupe, elle était bien sur très laide et gluante!! Damien sauta en avant de Hana et tira un coup de fusil qui était coller a ses weapon. Une balle de feu viens transperçer rapidement le monstre, mais sans était pas encore fini! Avec une rapidité époustouflante, il fonça tête baiser sur le monstre, donnant a ses pattes qui esseyait d'attraper le jeune homme des coup de ses armes tranchante! Il retira un coup en criant:

-Mange ça!!

Le monstre eux la boule de feu en plein "coeur" et disparu en un millions de petit morceaux. Damien en baissant sa garde dit a hana:

-Reste en arrière c'Est monstre sont de level 10... bien trop dûr pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Hana
Wave master 'n' chienchien du fondo
 Wave master 'n' chienchien du fondo
Hana


Nombre de messages : 75
Age : 28
♥ Amour ? : Avec Damien
Emploi/loisirs : Suivre Damien
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 13/03/2009

Player
Level: Level 0
Arme: Batons magique (Wave master)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue0/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:23

Hana en fut un peu insulter mais ne répliqua pas. Elle savait très bien qu'il avait raison.. Mais elle pouvait faire au moins une chose : le garder en vie. Elle n'a pas choisi d'être une magicienne pour rien! De plus, elle souhaitait se spécialiser dans la guérison. Elle a également en sa possession deux antidotes et deux correctifs qui pourraient bien lui être utile (pour Damien..). Elle demeura en retrait, attentive aux moindres mouvements qu'il éxécutait, et surtout à ceux des monstres. Elle devait agir vite, et efficacement. Si cela devait arriver, elle pria pour qu'elle ne trébuche pas ou qu'elle ne fasse pas une quelconque bêtise de se genre. Suivant Damien des yeux, les sens en alerte pour savoir si un monstre s'approchait d'elle, Hana récita dans sa tête ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue31/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (31/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:12

Damien seras ses armes, ses monstres était bien trop facile pour lui! Il lui fallait un défis quelque chose de plus dur, Il devait a tout prit garder son Status de "terror of death"... Il braqua ses armes en avant car il croyais avoir vue quelque chose bouger pas loin. Tout a coup une boule rose sortit d'un buisson, elle avat deux grand yeux en eau. Près a pleurer et il regardait Hana, Damien se mit vite en avant d'elle en pointant toujour ses deux weapon sur le monstre.

-ne te laisse pas influenser... Si sa trouve c'est un monstre qui prend l'aparence d'une bête de "the world"...

Damien avait un gros doute, mais si il la laissait s'aprocher il pouvait mourir a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Hana
Wave master 'n' chienchien du fondo
 Wave master 'n' chienchien du fondo
Hana


Nombre de messages : 75
Age : 28
♥ Amour ? : Avec Damien
Emploi/loisirs : Suivre Damien
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 13/03/2009

Player
Level: Level 0
Arme: Batons magique (Wave master)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue0/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:13

Dès qu'elle avait vu la petite bête rose, elle avait tout de suite relâché sa concentration et avait eu l'intention d'aller la prendre dans ses bras. Pourtant, elle ne le fit pas puisque Damien se placa entre elle et la jolie bestiole. Avant même qu'il lui dise de se méfier, elle avait déjà compris. Elle se concentra à nouveau pour être prête à agir à toute éventualité.

*Je suis tellement idiote... J'aurais dû savoir! Bon, la prochaine fois, je ne me laisserai pas avoir!*

Hana se mit dans une position plus a l'aise pour réagir correctement a n'importe quelle situation et continua de réciter ses sorts. Elle ne voulait pour rien au monde être prise au dépourvu et n'être, encore une fois, qu'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue31/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (31/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:58

Damien baissa sa garde, si c'était un monstre il aurait été contrarrier que Damien se place entre lui et sa proix. Il tira un de ses weapon a côter de la bête qui partit a la course se recacher dans les buissons. Le jeune blanc s'assis en indinen dans l'herbe, les yeux fermer un peu déssu qu'il n'y est rien de plus fort par ici. Quelque minutes sécoulaire, et il fini par se lever et allez chercher son arme dans les buissons. il dit en boudant encore:

-j'tenvoix mon adresse E-mail... Ont pourait pt-être se rencontré un jour...

Dos a elle, les joues rouge, il se tue un moment pour prendre son soufle. en même temps il lui donna son adresse par mail et se pencha pour ramasser son arme quand il aperçu a nouveau la bête rose. -Hein? soufla t-il. il fit un bond par en arrière, un animaux sa ne reviens pas si il est éffrayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Hana
Wave master 'n' chienchien du fondo
 Wave master 'n' chienchien du fondo
Hana


Nombre de messages : 75
Age : 28
♥ Amour ? : Avec Damien
Emploi/loisirs : Suivre Damien
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 13/03/2009

Player
Level: Level 0
Arme: Batons magique (Wave master)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue0/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59

Hana était resté immobile et n'avait pas bougé. Qu'aurait-elle pu bien faire de toute façon? Elle ne bougea pas non plus lorsque Damien lança l'un de ses weapons à côté du petit animal rose, qui détalla comme un lapin effrayé. Elle ne dit mot, jugeant que c'était inutile. Elle suivait tous ses mouvements des yeux, refusant de le laisser filer (même si elle s'avait fort bien qu'elle ne pourrait jamais le retenir). Hana l'observa lorsqu'il alla récupérer son arme dans les buisson. Elle sourit quand il lui donna son adresse e-mail, les joues légèrement rosées lorsqu'il ajouta "Ont pourait pt-être se rencontré un jour...". Elle sursauta quand il fit un bond vers l'arrière et regarda elle aussi l'endroit ou ses yeux étaient braqués (vers les buissons). Elle remarqua tout de suite la petite boule rose qui marchait tranquillement et se mit sur ses gardes.

*Un animal normal ne ferait pas ca... surtout après avoir été effrayer!*
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Left_bar_bleue31/100Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty_bar_bleue  (31/100)

Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:24

l'animal passa rapidement du rose pâle au noir total, la petite 'chose' grossis a vue d'oeil. Damien se plaça rapidement en garde devant Hana, Le monstre avait désormait deux yeux et une bouche simplement. il avait des ligne rouge, Damien avait casiment les yeux rond, il n'avait jamais vue de t'elle monstre dans un lostgrade. Le graphique du jeu aussi était de plus en plus mauvais, quelque 'bug' apparaissait de temps en temps. Tête baisser, Le jeune blanc fonça sur le monstre en serant les dents, il sauta d'un bond. Damien le frappa a plusieurs endroits et reprise puis raterit sur ses pieds le sourir au lèvres. Quand il se retourna le montre le frappa rapidement de sa grande main. Damien volla jusqu'a un arbre ou il s'écrasa violament, il s'évanoui rapidement.
Le monstre sous les yeux de la jeune femme reprit une petite taille et entra rapidement en Damien par la bouche. Celui si toussa un coup, puis rouvrit les yeux. Il se frotta la tête, quand il se leva il remarqua qu'il avait changer du tout au tout. Le jeune homme était rendu avec une armure noir, aux griffes au boud des doits. Quand il regarda son inventaire... une chose lui sauta au yeux... Level: 132. Il leva la tête trenquillement avec un sourir monstrueux sur les lèvres et regarda Hana.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Empty
MessageSujet: Re: Un pot de colle!! ((Pv: Hana))   Un pot de colle!! ((Pv: Hana)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pot de colle!! ((Pv: Hana))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hana Samishii
» PKs, Hors de sa vue! ((Pv: Hana))
» Bon retour Dami ((Pv Hana))
» Première rencontre ((Pv: Hana))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Déroulement du jeu :: Carte mémoire du forum-
Sauter vers: