Damien
Nombre de messages : 99 Age : 29 ♥ Amour ? : ...!? *rougie* Emploi/loisirs : PKK Humeur : Emmerder... Date d'inscription : 07/03/2009
Player Level: Level 32 Arme: Weapon (Twin blade) XP: (31/100)
| Sujet: Informations sur les objets, les parchemins et les armes Sam 7 Mar - 16:54 | |
| Il serait trop lourd de reprendre la totalité des objets présents dans les jeux .hack, j'ai donc éffectué une sélection.
|~> Les objets
Boisson de guérisson : restaure les points de vie Ame d'artisans : restaure les points de magie Antidote : soigne du poison, de la paralysie, de la baisse de vitesse et de statut physique Correctif : soigne de l'état de malédiction, de sommeil, de confusion et de charme Réssuciter : permet de rendre la vie à un allié Fil Fortune : permet de désarmorcer les pièges des coffres piégés Orcarina Lutin : permet de se téléporter à l'entrée d'un donjon Orbe Fée : dévoile tous les portails de monstres sur un champ
|~> Les parchemins
Charme de santé : regain progressif de point de vie Charme de vitesse : augmente la vitesse de déplacement et d'attaque Le Pendu : paralyse un monstre La Mort : inflige une perte progressive de point de vie à un monstre La Luna : inflige sommeil à un monstre Les Amants : oblige un monstre à attaquer ses alliés L'Idiot : rend confus un monstre celui-ci attaque alors ennemi et allié
Petite simplification pour ce qui est des parchemins de magie élémentaire. Parchemin de Feu : lance une attaque feu sur un ennemi Parchemin des Ténèbres : lance une attaque ténèbre sur un ennemi Parchemin de Glace : lance une attaque glace sur un ennemi Parchemin de Electrique : lance une attaque électrique sur un ennemi Parchemin de Bois/Feuille : lance une attaque bois/feuille sur un ennemi Parchemin de Terre : lance une attaque terre sur un ennemi Parchemin de Lumière : lance une attaque lumière sur un ennemi
|~> Les armes, protections, etc...
Vous pouvez inventer vos propres armes, protections, etc... du moment qu'elles restent utilisable par la classe à laquelle votre personnage appartient. Je vous mets juste quelques effets que peuvent avoir vos armes, protections, etc...
gain en attaque physique gain en défense physique gain en rapidité d'attaque physique gain en esquive d'attaque physique gain en attaque magique gain en défense magique gain en rapidité d'attaque magique gain en esquive d'attaque magique coups critiques : inflige une fois sur 5 une attaque deux fois plus puissante à un ennemi mort : fait perdre 6/7 des points de vie restant à votre adversaire, l'effet s'active une fois sur 10 pompe vie : vol de 1/5 des points de vie restant à votre adversaire, l'effet s'active une fois sur 5 pompe magie : vol de 1/5 des points de magie restant à votre adversaire, l'effet s'active une fois sur 5 | |
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