The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous nouveaux membres de The World. Vous venez de pénétrer dans le Role Playing Game le plus populaire du troisième millénaire. Vous faites à présent partie d'un jeu vidéo en réseau qui compte plus de 20 millions de membres à travers le monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Visite (im)prévue (PV Damien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkal
PKK ((Player killer killing)) 'n' Twin blade
Arkal


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
♥ Amour ? : Une fille par çi, une fille par là...
Emploi/loisirs : Tuer les PK que je croise et buter des monstres trop forts pour moi
Humeur : Comme d'habitude: Massacrante
Date d'inscription : 14/03/2009

Player
Level: Level 2
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Visite (im)prévue (PV Damien) Left_bar_bleue41/100Visite (im)prévue (PV Damien) Empty_bar_bleue  (41/100)

Visite (im)prévue (PV Damien) Empty
MessageSujet: Visite (im)prévue (PV Damien)   Visite (im)prévue (PV Damien) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:04

Arkal fut réveillé, comme à tous les matins, à sept heures par la femme de ménage qui cognait à sa porte. Il eu du temps à loisir pour prendre sa douche dans la salle de bain privée annexée à sa chambre, de s'habiller et de faire son lit. Il eut même le temps de jouer un peu sur Arkal. Damien arriva, comme Arkal l'avait prévu, en retard. L'intéressé sonna à la porte et Arkal -dont la chambre était au dernier étage du haut- mit un peu de temps à arriver. Il ouvrit la porte et dit à Damien:

Allez rentre, fais comme chez toi!

Il réfléchit un peu et rectifia:

Garde toi quand même une petite gêne... Tu sais qu'il est déjà midi... Tu as diné?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-future.forumactif.com
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Visite (im)prévue (PV Damien) Left_bar_bleue31/100Visite (im)prévue (PV Damien) Empty_bar_bleue  (31/100)

Visite (im)prévue (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Visite (im)prévue (PV Damien)   Visite (im)prévue (PV Damien) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

Damien peu ponctuel se leva a 10h du matin, Ses cheveux en batards comme d'habitude, il entra doucement chez Arkal l'air peu interresser. Damien resemblait a un vampire, des canine légèrement plus égiser que la normal, une peau blanche, des cheveux long noir reflet mauve! toujours habiller en noir sauf pour l'école qui ne va pas souvent. Yeux mauve, peu commun avec les mortels... Cette fois si il avait son manteau a col ouvert qui trainais par terre tels un chef de gang, il l'enleva et le lança sur une table avec un vase qui tomba par terre. l'aire peu interresser il dit d'une voix rauque mais charmente:

-Désolé... pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Arkal
PKK ((Player killer killing)) 'n' Twin blade
Arkal


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
♥ Amour ? : Une fille par çi, une fille par là...
Emploi/loisirs : Tuer les PK que je croise et buter des monstres trop forts pour moi
Humeur : Comme d'habitude: Massacrante
Date d'inscription : 14/03/2009

Player
Level: Level 2
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Visite (im)prévue (PV Damien) Left_bar_bleue41/100Visite (im)prévue (PV Damien) Empty_bar_bleue  (41/100)

Visite (im)prévue (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Visite (im)prévue (PV Damien)   Visite (im)prévue (PV Damien) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:22

Pas grave, il valait juste cinq-cent dollars US. C'est remplassable! alors, tu as mangé ou pas.

Arkal n'appréciait pas devoir faire bonne figure, ses parents n'étant pas encore partis travailler. Il se promit, dans son fort intérieur, de se relâcher dès que ses vieux seraient partis.

Si tu veux pas bouffer, j'ai mon lot de choses à faire. Y'as une activité qui te tente? Mais avant, on va retourner dans ma chambre.

Il entama le chemin, Damien le suivant derriere. Une fois rendus à destination, Arkal se laissa tomber sur son lit.

Ah, j'en ai mare de ces saleté de bonne manières! Si seulement mes parents me laisaient plus de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-future.forumactif.com
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Visite (im)prévue (PV Damien) Left_bar_bleue31/100Visite (im)prévue (PV Damien) Empty_bar_bleue  (31/100)

Visite (im)prévue (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Visite (im)prévue (PV Damien)   Visite (im)prévue (PV Damien) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:47

Damien monta les marche une par une, sans se soucier du décord autour. rendu dans la chambre Arkal lui fit une déclaration contre ses parent qui n'interressa le moin du monde Damien. il regardait un peu partout dans sa chambre et fouilait, cherchant quelque chose pour le rendre mal allaise! (sa façon a lui de dire bonjours)... il ne trouva rien de plus que lui. a vrai dire c'était une chambre d'ado normal... il cherchait même si il y avait des caméras mais rien! sa lui facilitait juste les chose. Pour une fois Damien sourit a Arkal...

-Je vit la même chose que toi avec ma mère... elle va même a placer des caméras dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Arkal
PKK ((Player killer killing)) 'n' Twin blade
Arkal


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
♥ Amour ? : Une fille par çi, une fille par là...
Emploi/loisirs : Tuer les PK que je croise et buter des monstres trop forts pour moi
Humeur : Comme d'habitude: Massacrante
Date d'inscription : 14/03/2009

Player
Level: Level 2
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Visite (im)prévue (PV Damien) Left_bar_bleue41/100Visite (im)prévue (PV Damien) Empty_bar_bleue  (41/100)

Visite (im)prévue (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Visite (im)prévue (PV Damien)   Visite (im)prévue (PV Damien) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:55

Arkal rit.

Mes parents on essayé, et finalement les caméras se sont retrouvées dans leur chambre! Alors, de quoi qui te tente? Je peux facilement te trouver un ordi portable pour qu'on joue à The World, même si ca ne srvirai pas à grand chose... Mais toi, tu habites ou au juste? Je t'ai jamais vu à l'école...

Arkal tentait de faire parler Damien, sans succès.

*Il ne parle pas beaucoup, ce gars.*

Il prit la télécomande et alluma la télévision sur un canal de musique rock. Il monta le son et enlava la veste noir qu'il portait par dessus sa chemise.

Saleté de veste. Aucune liberté de mouvement avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-future.forumactif.com
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Visite (im)prévue (PV Damien) Left_bar_bleue31/100Visite (im)prévue (PV Damien) Empty_bar_bleue  (31/100)

Visite (im)prévue (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Visite (im)prévue (PV Damien)   Visite (im)prévue (PV Damien) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:09

Damien a la question du jeune homme perdit le sourir, il se coucha sur le lit les main derière la tête les pieds touchant le sol et les yeux fermé. il réfléchisait un peu mais la musique lui fit ouvrir ses délicates popière, il se leva d'un bond cria a Arkal qu'il allait se chercher a boire et dessendit les millions de marche tranquillement les mains dans les poches. Dans la cuisine qu'il avait remarquer en entrant et en lançant son manteau, il y avait les parents de Arkal prèt a partirent... rapidement il se présenta avec un faux sourir au lèvre et fouilla ensuite dans le frigo. Quand les parents sortirent de la mainson, il sorti du frigo les bouteilles de vins précieusement conserver. prit deux coupe et remonta les millions de marche, il poussa la porte avec ses fesses et entra cul premier dans la chambre. Damien déposa le vins sur la table de chevet et s'en servit un verre, le cala...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Arkal
PKK ((Player killer killing)) 'n' Twin blade
Arkal


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
♥ Amour ? : Une fille par çi, une fille par là...
Emploi/loisirs : Tuer les PK que je croise et buter des monstres trop forts pour moi
Humeur : Comme d'habitude: Massacrante
Date d'inscription : 14/03/2009

Player
Level: Level 2
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Visite (im)prévue (PV Damien) Left_bar_bleue41/100Visite (im)prévue (PV Damien) Empty_bar_bleue  (41/100)

Visite (im)prévue (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Visite (im)prévue (PV Damien)   Visite (im)prévue (PV Damien) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:17

Arkal lui arracha la coupe des mains en riant.

Pas de ça entre nous, inculte!

Il prit la bouteille et but à même celle-çi. Il en sortit une autre de son garde-robe et la lança à Damien.

T'avais qu'à le demander, j'ai une réserve! Si il y a ien une chose que je déteste, c'est la retenue! On trinque? À l'abondance!

Il déglutit plusieurs bonne gorgées avant de s'arrêter.

Alors, on fait quoi en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-future.forumactif.com
Damien
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Epitaph User ((Twin blade)) 'n' Fondo
Damien


Nombre de messages : 99
Age : 29
♥ Amour ? : ...!? *rougie*
Emploi/loisirs : PKK
Humeur : Emmerder...
Date d'inscription : 07/03/2009

Player
Level: Level 32
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Visite (im)prévue (PV Damien) Left_bar_bleue31/100Visite (im)prévue (PV Damien) Empty_bar_bleue  (31/100)

Visite (im)prévue (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Visite (im)prévue (PV Damien)   Visite (im)prévue (PV Damien) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:29

Damien ne but pas beaucoup de son vins, mais il regardait malicieusement arkal du coin de l'oeil calés plusieurs fois des bouteils... saoul il demanda a Damien: qu'est-ce qu'il ferait. Damien sourit et dit avec son sourir pervers sortit:

-Ont joue a "Je te gage que..." Sa te vas?

Damien avec tout ses esprits était d'une méchanteté rare... mais il voulait voir jusqu'ou il pourait pousser Arkal a bout.

-Commençons par des truc faciles... J'te gage que t'est pas capable de crier: j'aime le sexe par ta fenêtre le plus fort que tu peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumactif.org
Arkal
PKK ((Player killer killing)) 'n' Twin blade
Arkal


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
♥ Amour ? : Une fille par çi, une fille par là...
Emploi/loisirs : Tuer les PK que je croise et buter des monstres trop forts pour moi
Humeur : Comme d'habitude: Massacrante
Date d'inscription : 14/03/2009

Player
Level: Level 2
Arme: Weapon (Twin blade)
XP:
Visite (im)prévue (PV Damien) Left_bar_bleue41/100Visite (im)prévue (PV Damien) Empty_bar_bleue  (41/100)

Visite (im)prévue (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Visite (im)prévue (PV Damien)   Visite (im)prévue (PV Damien) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:03

(HRP: J'ai pas bu plusieurs bouteilles, et en plus je suis pas saoul...)

Arkal fut étonné de la réponse de Damien. Selon lui, ''je te gage que'' n'était pas le jeu le plus intelligent qui soit. Toutefois, il se lanca, désirant lâche un peu son fou.

Pff! Qand tu dis on commence par le facile, t'as dit vrai! À la grandeur de mon terrain, personne m'entendra! Allez, j'y vais!

Il ouvrit la fenêtre -qui ressemblait plus à une porte-pation que d'autre chose- et cria:

J'AIME LE SEXE!


Il revint vers Damien.

De toute façon, quelle personne qui se respecte n'aime pas le sexe! Bon... Voyons voir ce que je pourrais te faire faire... J'te gage que t'es pas capable de caler le reste de ta bouteille de vin!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-future.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite (im)prévue (PV Damien) Empty
MessageSujet: Re: Visite (im)prévue (PV Damien)   Visite (im)prévue (PV Damien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (im)prévue (PV Damien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le wearpon blanc, Damien
» Des plaines à perte de vue (PV:Damien)
» Falaise dangeureusement haute (PV Damien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Le japon ~ Vrai vie :: Maison :: maison x-Arkal-x-
Sauter vers: